Libreville : Un voisin voleur d’habits rattrapé en flagrant délit avec son complice

Les habitants du quartier derrière Mack Djoss dans le deuxième arrondissement de Libreville n’en reviennent toujours pas. Dans la journée de jeudi, un jeune gabonais la vingtaine révolue, a été rattrapé par une dame habitant ledit quartier. Ce, pour avoir reconnu sur lui et son ami les habits de son fils qui avaient été volés un jour auparavant sur la corde à linge.

Les faits se sont déroulés jeudi dans l’après-midi, alors dame Joséphine M sortait pour ses occupations quotidiennes. Lorsqu’elle voit son jeune voisin accompagné de son ami vêtus des tenues de son fils dérobés dans la nuit de mardi à mercredi.

« La dernière fois j’ai installé le linge de mon fils sur la corde à linge devant chez moi, en pleine journée. Quand je reviens, il n’y avait plus de linge à la corde, tout avait disparu. j’ai crié dans tout le quartier personne n’a réagit. Aujourd’hui, je vois ces jeunes avec les habits de mon fils qui avaient été volés », s’est exprimé à Rue241 Joséphine visiblement remontée.

« C’est notre ami qui est venu nous vendre ces habits. Il nous a dit qu’il en était le propriétair e », se justifie un des présumés voleurs. Saisissant les deux jeunes, afin d’avoir le cœur net, dame Joséphine va se faire molester par les deux délinquants qui prendront la fuite par la suite.

Pour les deux jeunes il ne s’agit nullement des habits de son fils, mais des tenues achetées au noir avec un autre de leur ami. Aidé par les riverains, les deux présumés voleurs vont être rattrapés et remis entre les mains des forces de l’ordre.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023