Noah Lemina rebondit en Suisse et signe à Yverdon Sport

© 2025 Droits réservés/Binto Media Group

Après un passage en demi-teinte du côté d’Annecy FC en Ligue 2 française, Noah Lemina a pris la direction de la Suisse. Le 13 septembre dernier, l’international gabonais a officiellement rejoint Yverdon Sport, club de deuxième division suisse, avec lequel il s’est engagé jusqu’en 2027.

Le milieu de terrain de 20 ans a paraphé un contrat d’un an assorti de deux années en option avec les Vert et Blanc. « Noha Lemina arrive en terre yverdonnoise ! Âgé de 20 ans, l’international gabonais arrive du FC Annecy. Il paraphe un contrat d’une saison plus deux en option. Bienvenue à Yverdon, Noha !  », a annoncé le club via ses canaux digitaux.

Formé notamment à Wolverhampton, Lemina entame une nouvelle étape de sa jeune carrière. Après une saison mitigée en France, il aura à cœur de s’imposer dans son nouvel environnement et de démontrer tout son potentiel dans un championnat où il devra rapidement faire ses preuves.

Au-delà de ce défi en club, le joueur nourrit une ambition claire : attirer l’attention du sélectionneur des Panthères. L’objectif de Noah Lemina est limpide : décrocher une place dans la liste du Gabon pour la CAN 2025 et s’affirmer comme l’un des cadres de la nouvelle génération.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis l'entrée dans la
Ve Republique gabonaise