Iran : Didier Ndong et Esteghlal FC en panne de résultats

Crédit photo : Didier Ndong

Rien ne va plus pour Esteghlal FC en ce début de saison en première division iranienne. Ce dimanche 21 septembre, les coéquipiers de Didier Ndong ont concédé un nouveau nul face à Paykan (2-2), lors de la quatrième journée du championnat. Une contre-performance de plus qui fragilise les ambitions du club de Téhéran.

Pourtant, Esteghlal avait idéalement lancé sa saison avec une victoire 1-0 lors de la première journée. Mais depuis, les « Garçons bleus » semblent incapables d’enchaîner. Face à Paykan, ils ont dû courir après le score à deux reprises, montrant une fragilité inquiétante dans le jeu et un manque d’efficacité défensive.

Le salut est venu de Jasir Asani, auteur d’un doublé, qui a permis à Esteghlal d’éviter la défaite. Quant à Didier Ndong, il a disputé l’intégralité de la rencontre, mais sans parvenir à peser sur le jeu comme attendu. Une prestation en demi-teinte pour l’international gabonais, dont l’impact reste limité depuis le début de la saison.

Avec ce nouveau nul, Esteghlal FC devra rapidement rectifier le tir s’il veut rester dans la course au titre. Le club et ses cadres, à l’image de Ndong, sont attendus au tournant lors des prochaines rencontres pour redresser la barre et retrouver la dynamique de victoire.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis l'entrée dans la
Ve Republique gabonaise