Libreville : Une sortie en amoureux tourne au vinaigre à Cocotiers

Sonia une jeune gabonaise et son compagnon de nationalité camerounaise ont fait vivre aux habitants du quartier Cocotiers, une scène digne d’un film Nollywood dans la nuit du samedi au dimanche. En cause la jalousie maladive du compagnon.

En effet, le couple est sorti en amoureux pour prendre un pot dans un bar du quartier de la capitale gabonaise connu pour être animé. Une fois sur place, les tourtereaux passent leur commande et commence à consommer. Quelques heures plus tard, le compagnon de la jeune femme sort pour se soulager. A son retour, il trouve sa petite amie en pleine discussion avec un autre homme venu lui aussi se désaltérer.

Pris de colère le jeune homme va se saisir d’une bouteille qu’il va tenter de cogner sur la tête de son rival. Une action que les certaines personnes présentes dans le bar vont finalement empêcher en arrachant l’objet dangereux des mains de l’amant camerounais. Voyant son action interrompue, l’indélicat va s’en prendre à sa compagne de force et la trainer hors du bistrot.

La jeune femme n’a eu la vie sauve que grâce là encore aux personnes présentes sur les lieux. Elle s’en est sortie de cette sombre histoire de jalousie avec une blessure à la tête. Un fait de plus déploré dans ce quartier réputé comme un quartier chaud. Il y a quelques jours, les habitants de ce quartier avaient déjà vécu une scène similaire.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023