Ligue 2 : Teddy Averlant décisif lors du nul entre Amiens SC et Montpellier

Crédit photo : Montpellier et Amiens SC

Ce vendredi 29 août, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 2 française, Amiens SC de Teddy Averlant se déplaçait sur la pelouse de Montpellier. La rencontre s’est conclue sur un score de parité (1-1), avec une nouvelle prestation convaincante de l’international gabonais.

Teddy Averlant s’est une fois de plus illustré en jouant un rôle clé dans le but amiénois. C’est en effet lui qui fut à l’origine de l’ouverture du score grâce à une passe décisive pour Rayan Lutin dès la 11e minute de jeu. Malgré cet avantage, Amiens SC n’a pas su préserver son avance et a concédé l’égalisation à la 79e minute sur une réalisation de Téji Savanier pour Montpellier.

L’attaquant gabonais, averti par un carton jaune à la 70e minute, a néanmoins disputé l’intégralité de la rencontre, confirmant ainsi sa régularité et son importance dans le dispositif amiénois.

Après quatre journées de Ligue 2, Teddy Averlant totalise déjà deux buts et une passe décisive, des statistiques prometteuses qui justifient sa convocation en sélection nationale pour le rassemblement de septembre dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis l'entrée dans la
Ve Republique gabonaise