MLS : Los Angeles FC arrache un nul à Dallas, Denis Bouanga en panne

Crédit photo : Denis Bouanga

Le Los Angeles FC se déplaçait à Dallas ce dimanche 24 août à l’occasion de la 28e journée de la Major League Soccer. Face à un adversaire coriace, les Wings ont obtenu un match nul précieux (1-1), se maintenant ainsi parmi les meilleures équipes de la Conférence Ouest.

Dans cette rencontre, Denis Bouanga n’a pas trouvé le chemin des filets et reste muet pour la deuxième semaine consécutive, témoignage d’une soirée difficile pour le buteur gabonais. Malgré des tentatives, il n’a pu faire la différence face à la défense texane, mais a tout de même participé aux efforts offensifs du LAFC.

Le but angelino a été inscrit dès la 6e minute par Heung-Min Son, la nouvelle recrue sud-coréenne du club, permettant à Los Angeles FC de démarrer la partie sur une bonne dynamique. Mais Dallas est revenu rapidement au score, égalisant à la 13e minute de jeu grâce à Logan Farrington. Aucun but supplémentaire ne sera inscrit malgré quelques occasions de part et d’autre, les deux équipes se neutralisant jusqu’au coup de sifflet final.

Au classement, Los Angeles FC conserve sa 4e place à l’Ouest avec 41 points, poursuivant sa progression vers les playoffs. Sur le plan individuel, Denis Bouanga affiche malgré tout des statistiques remarquables cette saison : en 24 matchs de MLS, il totalise 14 buts et 5 passes décisives, confirmant son statut de leader offensif chez les Wings.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis l'entrée dans la
Ve Republique gabonaise