Nzeng-Ayong : Un camerounais molesté par son locataire gabonais pour avoir réclamé son loyer

Un homme de nationalité camerounaise la cinquantaine révolue, s’est fait molesté par son locataire dans la soirée de vendredi à Nzeng Ayong, un quartier de Libreville pour avoir réclamé son loyer.

Les faits se déroulés hier dans la soirée dans la capitale gabonaise quand, Wilson, un ressortissant camerounais débarque chez son locataire à Nzeng Ayong afin de rentrer en possession de son loyer qui n’avait pas été payé depuis trois mois.

Arrivé sur les lieux, le propriétaire mécontent va exiger au jeune locataire de nationalité gabonaise de libérer sa propriété au risque de voir ces effets confisqués. Une menace qui va mettre le jeune locataire dans un état de colère, car selon lui le propriétaire devait le respecté.

« Pour qui se prend t-il ? c’est pas parce que je loue sa maison qu’il va venir me manquer de respect. Il me demande de sortir de chez lui, la nuit comme ca, juste parce que je lui doit trois mois de loyer ? Je ne sort pas » , s’est insurgé le locataire.

Voyant le refus de son locataire, Wilson va aller vers lui afin de le faire sortir de force de la maison. Un geste qui va pousser le jeune gabonais à user de violence envers son bailleur.

Une bagarre va s’en suivre. Alerté par les cris des deux hommes, le voisinage va accourir et va demander à Wilson de se calmer et de donner un délais à son locataire. Ce que le Camerounais va finalement faire en demandant au jeune homme de trouver un autre domicile d’ici deux jours.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023