Oyem : Un pédophile Nigérian arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un jeune garçon de 10 ans

Un homme de nationalité Nigériane répondant au nom d’Éric, et vendeur d’appareils, a été arrêté le week-end dernier à Oyem par la Brigade des Affaires Criminelle de la commune d’Oyem pour pédophilie.

Le mis en cause aurait abusé sexuellement d’un jeune garçon de 10 ans. Selon la victime, le présumé pédophile aurait commencé à abuser sexuellement de lui, depuis un certain temps à l’insu de ses parents. Un silence dû aux menaces que le présumé criminel réclamait au jeune homme.

Ainsi le sujet nigérian aurait demandé au mineur de ne jamais en parler au risque d’en finir avec sa vie. Lassé des abus sexuel répétés, le jeune garçon de 10 ans, se serait confié à un proche, qui lui à son tour aurait prévenu la BAC de la ville d’Oyem qui ont procédé à l’arrestation du présumé pédophile.

Pour certains témoins, le nigérian ne serait pas à son premier forfait, en 2021, il aurait été accusé des même faits sur un autre mineur. Selon les même sources, les parent du jeune garçon de l’époque auraient retirés leur plainte après avoir reçu une somme d’argent de la part de l’accusé. Depuis cette affaire, monsieur Éric entretiendrait plusieurs relations sexuelles avec des jeunes garçons.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023