Oyem : Une gérante de bar échappe de justesse à un cambriolage orchestré par des malfrats

Une gérante de bar de nationalité gabonaise a échappée à un cambriolage dans la nuit du 17 au 18 février au quartier Nkomayate à Oyem dans la province du Woleu-Ntem au nord du Gabon.

Selon les faits rapportés par un correspondant local de Rue241, c’est aux environs de 2h du matin que cette jeune compatriote gérante d’un débit de boisson déjà cambriolée deux mois auparavant, sera réveillée dans son sommeil par des malfrats qui rentait de défoncer l’une la fenêtre de son local.

Prise de panique, elle va se mettre à appeler le voisinage au secours qui répond instantanément. Voyant la foule qui s’avançait, les indélicats ont finalement pris la fuite laissant derrière eux leur véhicule.

Ledit véhicule, selon les témoins a soigneusement été rangé dans la concession du propriétaire. Par ailleurs, dans la voiture après une fouille, l’on a retrouvé une copie d’assurance répondant au nom de Yanick Assa Kamga, un probable ressortissant camerounais.

Jusqu’à lors ou nous mettons sous pesse aucune plainte n’a été déposée par la victime. Ce drame devrait interpeler les autorités compétentes afin de trouver des solutions qui permettront de pallier au phénomène d’insécurité grandissant dans la ville d’Oyem et ses environs.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023