Taekwondo : les délégués fédéraux en assemblée générale ordinaire ce week-end à Ntoum

C’est la première assemblée générale ordinaire de l’ère Denis Mboumba. Après les ligues provinciales au cours du dernier trimestre de l’année écoulée, le tour revient ce samedi 14 janvier 2023, à la Fédération gabonaise de Taekwondo de se retrouver en conclave annuel avec ses délégués nationaux dans un hôtel dans le troisième arrondissement de la commune de Ntoum, à 27 km de la capitale gabonaise.

Pour ce premier rendez-vous du genre du président Denis Mboumba et sa team depuis leur arrivée à la tête de la fédération le dimanche 21 mars 2021, l’équipe fédérale du programme « Nouvelle Dynamique » sera appelée à défendre devant les délégués fédéraux des sept ligues provinciales la gestion de près de deux ans causé par la pandémie sanitaire Covid-19, riche d’activités tant sur le plan local qu’à l’international.

Et comme dans toute assemblée générale ordinaire, le second temps de ces travaux sera consacré à la présentation du bilan financier qui sera sans nul doute équilibré vu l’expertise de son premier responsable.

Avant de se projeter sur le programme de la saison qui présente des belles perspectives telles que la prochaine la Coupe du Gabon à Mouila. Pour l’instant, le comité exécutif de la Fédération gabonaise de taekwondo autour de son président, est dans les derniers réglages avant cette grande messe du taekwondo gabonais.


Commenter l'article