Un gabonais de 40 ans se fait battre par sa concubine pour lui avoir refusé de l’argent

Un gabonais de 40 ans s’est fait battre par sa compagne dans l’après midi de jeudi au quartier Pompidou par l’élue de son cœur. Et pour cause, il aura eu la mauvaise idée de refuser à cette dernière de l’argent pour sa coiffure.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 18heures, quand la dame MN demande gentiment à son compagnon de lui remettre un peu d’argent pour sa coiffure, histoire de se faire belle. Sauf que le monsieur va refuser de s’exécuter prétextant que la coiffure de sa petite amie était encore en bon état.

Ce qui aura le chic de pousser la femme à rentrer dans une grande colère. Elle va commencer à user de violence envers son amant. Alertés par les cris, les voisins se sont ainsi précipités dans le domicile des deux tourtereaux.

À leur grande surprise, dame MN était entrain d’infliger une correction à son amoureux. Selon les témoins rencontré sur place par Rue241, ce n’est pas la première fois que cette jeune gabonaise de 33 ans infligeait une telle correction à ami.

Ce cas devrait interpeller les autorités responsables de lutte contre les violences conjugales afin de se pencher aussi sur les cas d’hommes battus. Ceux-ci subissent également des violences dans leur foyer respectif.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023