La Fegavolley somme ses ligues à tenir leur assemblée générale avant fin octobre

Le 31 octobre prochain est la date butoir pour les démembrements de la fédération gabonaise de volleyball (Fegavolley) de tenir leur assemblée générale ordinaire, rappelle la note d’information fédérale signée du président Raymond Bernard Bivigou.

Une saison s’ouvre et s’achève par la tenue d’assemblée générale. Ainsi pour l’ouverture de la saison sportive 2023, le bureau fédéral somme les ligues provinciales de respecter les dispositions statutaires et règlementaires de la Fegavolley. Dans sa disposition 10 des statuts qui demande aux démembrements de tenir leur assemblée générale ordinaire trois mois avant celle de la fédération.

Par conséquent, dans sa note du 31 août dernier, la Fegavolley a rappelé aux ligues que la date de 31 octobre prochain est la date butoir pour ces entités pour tenir leurs conclaves annuels provinciaux, s’ils souhaitent participer à l’assemblée générale ordinaire fédérale prévue jeudi 29 décembre 2022 dans la capitale gabonaise, Libreville, en marge de la Coupe du Gabon interclubs.

Selon nos investigations, seules les ligues de l’Ogooué-Lolo, du Haut-Ogooué, du Woleu-N’tem et de la Nyanga ont confirmé l’organisation de cette réunion statutaire au samedi 29 octobre 2022.


Commenter l'article