Ligue 1 : Angers d’Ekomie et Allevinah rechute face à Nice malgré un sursaut d’orgueil

© 2025 Droits réservés/Binto Media Group

Vainqueurs (2-0) de Montpellier le week-end précédent après une série noire de quatre défaites, les Gabonais Jacques Ekomie et Jim Allevinah, ainsi que leurs coéquipiers du SCO d’Angers, ont de nouveau mordu la poussière. En déplacement à Nice ce dimanche, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 McDonald’s, les Angevins se sont inclinés sur le score de 2-1.

Le match avait pourtant bien commencé pour le SCO. Après l’ouverture du score par Abdi en début de seconde période, les visiteurs semblaient avoir pris le contrôle du match. Mais la réaction rapide de Belkhdim a redonné espoir à l’OGC Nice, qui a fini par prendre l’ascendant dans les dernières minutes. Une fin cruelle pour les Angevins, qui ont longtemps tenu tête aux Niçois mais ont finalement cédé.

À noter la troisième titularisation consécutive pour Jacques Ekomie, qui a disputé 79 minutes solides avant d’être remplacé. Jim Allevinah, de son côté, est entré en jeu à la 80e minute, signant ainsi son troisième début de match d’affilée sur le banc.

Au classement, Angers reste 15e avec 30 points, à seulement trois longueurs du 16e, actuel barragiste pour le maintien. La lutte pour ne pas descendre s’annonce tendue jusqu’au bout.


Commenter l'article

Déjà ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Depuis le coup d'Etat 30 août 2023